Le forum des Ravens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Ravens

Jeu de Rôle adapté du roman fantastique de J.Barclay
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Taverne : Les Points Cardinaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eres
Fondateur de l'OS
Eres


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Dordover
Emploi : Merco, Co-Fondateur de l'O.S.
Loisirs : Se balader et gagner de l'or.
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe

Taverne : Les Points Cardinaux Empty
MessageSujet: Taverne : Les Points Cardinaux   Taverne : Les Points Cardinaux Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:45

Eres entra dasn la taverne. Le nom de celle-ci lui convenait parfaitement. A l'intérieur, une odeur de fumée, dégagée se mélait à une odeur fétide de pied. il apostropha le tavernier, un homme corpulent et sale :

- Holà tavernier! une bière bien fraîche, histoire de me rafraichir le gosier !

- Une minute mon gars. j'ai du boulot. répondit l'homme d'une voix guturale.

Eres alla s'asseoir à une table vide et attendit son breuvage.


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lithaniel
Fondateur de l'OS
Lithaniel


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Dordover
Emploi : Mercenaire , Co-Fondateur de L'Ordre du Soleil .
Loisirs : Voyager
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe

Taverne : Les Points Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Les Points Cardinaux   Taverne : Les Points Cardinaux Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:30

Lithaniel entra dans le bar avec suspicion , l'odeur nauséabonde le dérangeait et le tavernier avait de la vinasse partout sur lui .
Il remarqua Eres son ami de toujours et en commandant une bière fraîche il alla s'asseoir en face de lui .


-Eh l'ami ! Sa faisait longtemps ! Quoi de neuf !?
Revenir en haut Aller en bas
Eres
Fondateur de l'OS
Eres


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Dordover
Emploi : Merco, Co-Fondateur de l'O.S.
Loisirs : Se balader et gagner de l'or.
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe

Taverne : Les Points Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Les Points Cardinaux   Taverne : Les Points Cardinaux Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:22

Le tavernier apporta à Eres sa bière en même temps que Lithaniel entra dans la taverne.

- Tiens, qui aurait cru qu'on se retrouverait ici mon frère ! Je te paye une bière pour fêter ça. Eh tavernier, apporte moi ta bière la plus fraîche !

* Comment est-ce qu'il s'est retrouvé ici en même temps que moi lui , Enfin bon ça fait du bien de revoir des amis au bout de plusieurs mois de solitude. *


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lithaniel
Fondateur de l'OS
Lithaniel


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Dordover
Emploi : Mercenaire , Co-Fondateur de L'Ordre du Soleil .
Loisirs : Voyager
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe

Taverne : Les Points Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Les Points Cardinaux   Taverne : Les Points Cardinaux Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:58

Après avoir bu une rasade de bière Lithaniel enchaina :

-Bon, mon frère j'ai une proposition à te faire ... que dirait tu de monter une troupe de mercenaire d'élite.
Il suffirait de poster des affiches dans quelques tavernes et le tour est joué car maintenant avec cette guerre seul on ne survit pas !


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eres
Fondateur de l'OS
Eres


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Dordover
Emploi : Merco, Co-Fondateur de l'O.S.
Loisirs : Se balader et gagner de l'or.
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe

Taverne : Les Points Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Les Points Cardinaux   Taverne : Les Points Cardinaux Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:27

Eres toisa longuement lithaniel, l'idée était plaisante. En effet il avait besoin d'or, et les groupes de mercenaires, lorsqu'ils arrivaient à percer, se procuraient grâce à leurs missions un paquet de fric, quand ils ne mourraient pas prématurement bien sur. De plus, un peu de compagnie ne lui ferait aucun mal.

- Lithaniel, tu es un génie !( euh pardon un elfe ) Il va falloir recruter, nous ne sommes que deux...Oublie pour les affiches, nous recruterons nous mêmes.

Eres réfléchit longument et continua :

- Mais n'oublie pas les sacrifices qu'il faudra faire, nous ne serons plus libres.


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lithaniel
Fondateur de l'OS
Lithaniel


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Dordover
Emploi : Mercenaire , Co-Fondateur de L'Ordre du Soleil .
Loisirs : Voyager
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe

Taverne : Les Points Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Les Points Cardinaux   Taverne : Les Points Cardinaux Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:52

Lithaniel fut surpris de la rapidité de la réponse mais il fut aussi rempli de joie !

-D'accord c'est ok mais évitons de recruter n'importe qui ...
Bon je propose un nom : L'Ordre du Soleil , lança Lithaniel .
Revenir en haut Aller en bas
Eres
Fondateur de l'OS
Eres


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Dordover
Emploi : Merco, Co-Fondateur de l'O.S.
Loisirs : Se balader et gagner de l'or.
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe

Taverne : Les Points Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Les Points Cardinaux   Taverne : Les Points Cardinaux Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:57

- L'Ordre du Soleil ça me parait bien !

Eres se leva et décréta :

- Nous pouvons recruter dès maintenant ; il nous faut par contre obligatoirement un mage dans notre troupe si nous voulons percer. J'espère que tu as une autre idée satisfaisante à emettre Lithaniel !


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lithaniel
Fondateur de l'OS
Lithaniel


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Dordover
Emploi : Mercenaire , Co-Fondateur de L'Ordre du Soleil .
Loisirs : Voyager
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe

Taverne : Les Points Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Les Points Cardinaux   Taverne : Les Points Cardinaux Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:59

S'attendant à cette évidence Lithaniel répondit :

- Oui je connais un ami du collège de Dordover , il se nomme Korkel , il se pourrait qu'il accepte ... alons le voir non ?

[ Va à: Collège de Dordover: L'entrée ]


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eres
Fondateur de l'OS
Eres


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Dordover
Emploi : Merco, Co-Fondateur de l'O.S.
Loisirs : Se balader et gagner de l'or.
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe

Taverne : Les Points Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Les Points Cardinaux   Taverne : Les Points Cardinaux Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:03

- Si tu penses qu'il est bon pour le coup je te fias confiance, il faudra juste qu'il nous suive.

Eres se le va et sortit de la taverne Les Points cardinaux en compagnie de Lithaniel et il se dirigèrent vers le Collège.

[ Va à: Collège de Dordover: L'entrée ]
Revenir en haut Aller en bas
Eres
Fondateur de l'OS
Eres


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Dordover
Emploi : Merco, Co-Fondateur de l'O.S.
Loisirs : Se balader et gagner de l'or.
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe

Taverne : Les Points Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Les Points Cardinaux   Taverne : Les Points Cardinaux Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:28

[Viens de Les Bas-Quartiers : Maison de Lithaniel]

J'entras dans la taverne, elle n'était pas bondée, il faut dire qu'il était très tard, dans les cinq heures du matin environ, et à part les ivrognes endormis dans leur coma éthiliques peu était ce qui discutaient avec enthousiasme et vigueur.
Le tavernier, à moitié assoupi, m'apporta une bière bien corsée, en en renversant un peu partout. Je resta assis, et avec l'autorisation du tavernier je colla une affiche sur le mur avec écrit dessus.


RECRUTEMENT DE L'ORDRE DU SOLEIL

COMBATTANTS QUALIFIES ET SUR D'EUX

MISSIONS EN TOUT GENRES BIEN PAYEES ET DANGEREUSES
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Soldat de l'Ordre
Léonidas


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Taverne : Les Points Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Les Points Cardinaux   Taverne : Les Points Cardinaux Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:01

Léonidas se leva et vit l'homme poser l'affiche, commença à lire...

- Cela ma l'air interessant !

Il regarda autour de lui, essayant de chercher cette personne, et il le vit buvant sa pinte de bière. Il avança...

- Bonjours je viens de lire votre annonce, et je suis très interressé par cette mission! Puis-je me joindre à vous?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Eres
Fondateur de l'OS
Eres


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Dordover
Emploi : Merco, Co-Fondateur de l'O.S.
Loisirs : Se balader et gagner de l'or.
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe

Taverne : Les Points Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Les Points Cardinaux   Taverne : Les Points Cardinaux Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:04

Surpris, je tournai les yeux vers le nouvel arrivant.

*Deja un nouveau membre...*

- Vraiment, vous etes interessés? Et quelles sont vos aptitudes martiales? Votre ou vos armes preferées et enfin vos motivations?
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Soldat de l'Ordre
Léonidas


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Taverne : Les Points Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Les Points Cardinaux   Taverne : Les Points Cardinaux Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:13

Il sourrit

- Oui je le suis, pour mes aptitudes martiales, j'ai étais entraîné depuis tout petit à ne plus ressentir la douleur, et j'ai appris à me battre depuis que je suis tout jeune. De plus je suis très alaise avec un glave, un bouclier et une lance. Aujourd'hui, je ne sais plus quoi faire de ma vie, les missions, la réussite et la gloire de celle-ci me remonterai beaucoup le moral... et l'action me manque ainsi qu'une vrais équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Lithaniel
Fondateur de l'OS
Lithaniel


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Dordover
Emploi : Mercenaire , Co-Fondateur de L'Ordre du Soleil .
Loisirs : Voyager
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe

Taverne : Les Points Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Les Points Cardinaux   Taverne : Les Points Cardinaux Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:29

Lithaniel, arriva en fracas dans la taverne, les gens horrifié qu'il répendait autant de sang sur le sol. Sans se soucier de détail aussi minime, Lithaniel alla à la table, et euphorique après avoir perdue autant de sang, il dit :

- Euh ... Eres ! Me suis fait planter une épée dans les tripes mais toi t'a trouvé un nouveau membre ! Un diabolo menthe s'iouplait ! demanda Lithaniel au Barman , enfin bref là n'est pas la quest...

Lithaniel s'était évanuit tombant par terre .

Quelques minutes plus tard Lithaniel se réveilla avec un bandage et s'assit sur une chaise .

- Alors Léionmachin tu veux rentrer dans notre groupe ? Moi sa me dit bien et toi quel avit tu as Eres ?
Revenir en haut Aller en bas
Eres
Fondateur de l'OS
Eres


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Dordover
Emploi : Merco, Co-Fondateur de l'O.S.
Loisirs : Se balader et gagner de l'or.
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe

Taverne : Les Points Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Les Points Cardinaux   Taverne : Les Points Cardinaux Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:23

Je regardai Lithaniel, il était pas beau à voir, son bandage était imbibé de sang et il faudrait le changer. Je tournai ensuite la tête vers Léonidas et lui déclarai avec entrain :

- Sois le bienvenue parmis nous, nous sommes actuellement en mission et tu nous sera très utile, mais partons dans un endroit plus tranquille, à l'abris des oreilles indiscrètes. Je propose que nous allions chez lithaniel, ce n'est pas très loin.

Nous payâmes le taverniers et partirent en direction de la maison de Lithaniel, j'expliquai en même temps à Léonidas notre mission. Lithaniel s'était rendormi, alors qu'il ferait bientôt jour.

[Va à Les Bas-Quartiers : Maison de Lithaniel]
Revenir en haut Aller en bas
Lithaniel
Fondateur de l'OS
Lithaniel


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Dordover
Emploi : Mercenaire , Co-Fondateur de L'Ordre du Soleil .
Loisirs : Voyager
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe

Taverne : Les Points Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Les Points Cardinaux   Taverne : Les Points Cardinaux Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:18

Lithaniel se leva quelques minutes apprès, difficilement, et entrepris rapidement le chemin jusqu'à sa maison. Il fallait impérativement changer le bandage ou une infection mortelle pourrait se montrer.

[ Va dans : Bas-Quartiers : Chez Lithaniel ]
Revenir en haut Aller en bas
Lithaniel
Fondateur de l'OS
Lithaniel


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Dordover
Emploi : Mercenaire , Co-Fondateur de L'Ordre du Soleil .
Loisirs : Voyager
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe

Taverne : Les Points Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Les Points Cardinaux   Taverne : Les Points Cardinaux Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:30

[ Viens de : Chez Lithaniel ]
( Après une bonne nuit de sommeil )

La journée était très chaude même si c'était la fin de l'été, cette partie de la ville était très peuplé, il se fit en parti bousculer plus d'une fois, et avant d'atteindre la taverne le petit peu qui avait commencé à cicatrisait s'ouvrit de plus belle et le bandage se colora rapidement.
Entrant dans la taverne, Lithaniel ne vit aucune personne susceptible de rejoindre un groupe et dit simplent au barman qui s'était habitué à le voir dans sa taverne :

- Oh michel apporte moi un diabolo, comme d'habitude ...

Après s'être installé confortablement, il attendit la venue de membre, et comme il y avait beaucoup de monde dans les rues, il avait bon espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ergrin
Mage Apprenti
Ergrin


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Taverne : Les Points Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Les Points Cardinaux   Taverne : Les Points Cardinaux Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:52

[vient de: Collège]

Ergrin entra dans la taverne, l'air y était chaud voir même étouffant, il commanda donc un rafraîchissement au bar puis alla s'installer dans un coin de la taverne. L'homme lui apporta sa boisson, et il commença à la boire tranquillement sans prêter une réelle attention à ce qui se passait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Soldat de l'Ordre
Léonidas


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Taverne : Les Points Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Les Points Cardinaux   Taverne : Les Points Cardinaux Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:28

[Viens de : la Cité]

Léonidas et Eres retournèrent à la taverne, ils chercherent Lithaniel. Il y avait beaucoup de monde ici et les places commencaient à manquer...Au bout de 5 minutes ils virent Lithaniel au bar.

- Alors ou en est tu... tu as trouvé un nouveau membre?
Revenir en haut Aller en bas
Lithaniel
Fondateur de l'OS
Lithaniel


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Dordover
Emploi : Mercenaire , Co-Fondateur de L'Ordre du Soleil .
Loisirs : Voyager
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe

Taverne : Les Points Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Les Points Cardinaux   Taverne : Les Points Cardinaux Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:16

Lithaniel plombait ici depuis deux heures quand Eres et Léonidas arrivèrent. A cause de sa blessure, il était plutôt énervé car sa gratouillait un max ... La taverne était rempli de fumée, et, dans l'atmosphère bondée il leur répondit :

- Non j'ai trouvé personne alors vous avez découverts quoi ?

Ils s'intallèrent à une table au fond du bar et il attendit leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Peine

Peine


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Valenton (Val de Marne - 94)
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine

Taverne : Les Points Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Les Points Cardinaux   Taverne : Les Points Cardinaux Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:26

Peine observait les mercenaires attablés dans un coin de la taverne en train de boire leurs breuvages et de discuter puis se décida de les aborder:

- Bonsoir messieurs. Voilà j’ai eu vent de vos activités de mercenaires et du fait que vous recherchez des membres. Votre cause semble juste, c’est pour cela que je me présente à vous. Je vous propose de profiter de votre mission, ici à Dordover afin de faire connaissance et de voir si nos capacités sont complémentaires ou non. A première vue, et sans vouloir vous forcer la main : je suis persuadée qu’une femme comme moi vous serait des plus utile.

Alors qu'Eres allait prendre la parole elle le fit taire d'un doigt ganté posé sur ses lèvres, regarda autour d’elle et reprit :

- Je me prénomme Peine. Discuter ici, à la vue et aux oreilles de tout le monde pourrait s’avérer dangereux. Je vous propose de nous retrouver sur la petite place devant le collège ce soir vers minuit. Ayez confiance.

Puis elle sortit de la taverne avec une grâce presque féline laissant les trois comparses dubitatifs.


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eres
Fondateur de l'OS
Eres


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Dordover
Emploi : Merco, Co-Fondateur de l'O.S.
Loisirs : Se balader et gagner de l'or.
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-Elfe

Taverne : Les Points Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Les Points Cardinaux   Taverne : Les Points Cardinaux Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:00

Je n'en revenait toujours pas, et Léonidas et Lithaniel avaient l'air d'être dans le même état que moi. Une femme, C'était pas que je sois sexiste ou quelque chose dans le genre, mais la quand même c'était assez troublant. Les femmes mercenaires ne devaient pas représenter plus de deux pour cent de cette profession, mais la rencontre avec l'une d'entre elles rendait toujours perplexe. Je pris la parole d'une voix peu assurée mais compréhensible :

- Bon les gars, qu'est ce que vous en dites ? Moi je propose qu'on aille voir ce soir, ça vaut le coup. J'ai eu vent de ces femmes la et ce que j'ai entendu n'était pas un compte de fée.

*C'est la première fois que je voit ça, c'est inouï. J'en reviens pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Lithaniel
Fondateur de l'OS
Lithaniel


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Dordover
Emploi : Mercenaire , Co-Fondateur de L'Ordre du Soleil .
Loisirs : Voyager
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe

Taverne : Les Points Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Les Points Cardinaux   Taverne : Les Points Cardinaux Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:45

Lithaniel ne trouva rien à dire ou presque :

- Bah pourquoi pas

[ Va dans : Entrée du Collège ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne : Les Points Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Taverne : Les Points Cardinaux   Taverne : Les Points Cardinaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne : Les Points Cardinaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne du Dragon Maudit
» Taverne du Chat Poilu
» [Taverne tenue par Yastyl] Le Loup Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Ravens :: Territoires de l'Est de Balaia :: Dordover :: Bas-quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser